Le bois flotté pour une décoration inspirée du jardin !

Le bois flotté pour une décoration inspirée du jardin !

Le bois flotté pour une décoration inspirée du jardin !

De l’authenticité et de l’originalité dans votre jardin avec le bois flotté

Naturellement façonné par son contact avec l’eau et le sable, le bois flotté ajoute un charme authentique au jardin !

A la fois chic, résistant et épuré ; il se décline sous de nombreuses formes : souches de bois, branches, troncs, planches les variante sont sans limites ! Le bois flotté est une matière intéressante à travailler car elle force l’imagination : aucun morceau de bois ne se ressemble et le travail effectué par le courant et les vents laisse des éléments lisses faciles à utiliser en déco. Décoration pour le jardin, pied de lampe, table… Laissez parler votre imagination et créez facilement des objets originaux avec du bois flotté. Retrouvez toutes ces ambiances et bien d’autres sur ce lien : ici

Découvrez ce que d’autres ont fabriqué avec des morceaux de bois flotté et à votre tour amusez-vous.
previous arrow
next arrow
Slider

3 réponses

  1. Avatar Hansen Pascale dit :

    Bonjour, Je suis intéressée par le banc en bois flotté présenté sur votre site. Comment se le procurer et à quel prix? Avez-vous d’autres modèles?
    Merci
    Pascale Hansen

    • Avatar La Graine dit :

      Bonsoir Pascale, les modèles sont des pièces uniques qui illustrent à titre d’exemple les possibilités de créations grâce au bois flotté. Jardin de ville ne met pas de marque en avant. Pour ce type de projet il faut soit se lancer soi-même soit trouver des artistes ou artisans capable de travailler ce type de projet. Il est tout de même possible si vous le voulez de vous faire suivre via message privé des coordonnées d’artisans à même de prendre en charge votre demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le bois flotté pour une décoration inspirée du jardin !

par La Graine Temps de lecture : 1 min
3
X