Réaliser un mini-mur végétal de balcon

Dim.22Mai14:00Dim.00:00Réaliser un mini-mur végétal de balconle jardin vertical, s’invite à l’extérieur14:00 - 00:00 OrganisateurRéseau Main VerteType d'événementAtelier

Détails de l'événement

Atelier pratique : Mon balcon végétal

Une tendance de plus en plus actuelle, le jardin vertical, s’invite à l’extérieur ainsi qu’à l’intérieur. Il s’impose à la ville et à la campagne pour une simple raison : le gain de place. En profitant de la dimension verticale, on gagne encore plus de place. Certaines cultures s’adaptent très bien à un espace réduit et vivent très bien dans un potager vertical.

Pour toutes informations complémentaire, contactez « La Main Verte »
Activités gratuites.

(Dimanche) 14:00 - 00:00

Maison du Jardinage

41, rue Paul Belmondo, 75012 Paris.

Réseau Main Verte

main.verte@paris.fr

Learn More

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/theadmin/jardin-de-ville.fr/wp-content/plugins/swifty-bar/includes/class-sb-bar-social.php on line 138